FANDOM

In Process
In Process-logo
Site http://www.inprocess.fr
Activité
Téléphone + 33 1 46 97 88 90
Mail
contact@inprocess.fr
Adresse
32 rue Pagès - BP 83

92153 Suresnes cedex

France

Vocation Modifier

In Process mène des projets d'innovation en travaillant sur l'usage. Issue de la culture du design industriel, l'agence In Process développe aujourd'hui une méthode spécifique, basée sur la compréhension du comportement des usagers, permettant de générer une optimisation ou une innovation de produits et de services. Cette observation permanente est le "terreau de la création". Chaque manque décelé dans le cheminement utilisateur constitue une opportunité d'innovation. Après avoir représenté, au travers d'un scénario de vie, une nouvelle façon d'utiliser un objet ou d'accéder à un service, l'agence prototype chacune de ces innovations afin d'évaluer in vivo leur acceptation par le client final. In Process réalise cette prestation sur tous les marchés de notre environnement ; l'habitat, le transport, la banque, les loisirs, l'alimentation, la santé... et participe ainsi à l'amélioration du quotidien.

OrganisationModifier

Créée par Christophe Rebours, l'agence In Process est construite sur le modèle : Observation & Création. Un modèle bicéphale qui réunit des experts en sciences humaines et des experts en design.

Métiers et moyens Modifier

Plateforme d'observation des comportements d'usage: